Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tunisie - Economie :

  • Mongi Rahoui tance le projet de loi de finances complémentaire 2015
  • Le président de la Commission des finances, de planification et de développement relevant de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mongi Rahoui, cité par l'agence TAP, estime que le projet de loi de finances complémentaire (LFC) pour l'exercice 2015 est une déception pour les Tunisiens.

    Car, selon lui, ce projet de loi de finances complémentaire ne comporte pas de réformes et des mesures à même de rassurer les Tunisiens sur leur présent et leur futur. Plus grave encore, il ne prévoit pas de dispositions sur l'évasion fiscale ou la lutte contre la contrebande, le renforcement de la croissance et de l'emploi, l'impulsion de l'investissement, la lutte contre la pauvreté et les disparités régionales.

    De ce fait, le député Rahoui a d'ores et déjà indiqué que cette version sera examinée et des propositions seront formulées pour corriger les manquements.

    A noter que le projet de LFC pour l'exercice 2015 (26 articles) a été adopté, mercredi 29 juillet 2015, par le conseil des ministres.
Tunisie - Economie : Mongi Rahoui tance le projet de loi de finances complémentaire 2015
Tag(s) : #Finance

Partager cet article

Repost 0