Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ben Arous: Habib Essid visite deux sociétés spécialisées dans l'aéronautique

Le chef du gouvernement, Habib Essid s'est rendu, vendredi matin, auxsociétés "STELLA" et "DEMAT" situées dans la zone industrielle d'El Mghira (Ben Arous) et spécialisées dans la production des composants aéronautiques.

Essid s'est entretenu, selon un communiqué de la présidence du gouvernement, avec les cadres et employés de ces usines et s'est enquis des conditions de travail au sein des deux sociétés.

Créée en 2008, "DEMAT" est une société 100% tunisienne et totalement exportatrice opérant dans le domaine aéronautique. Elle emploie 63 personnes (cadres et employés).

La société "STELLA", installée en Tunisie depuis 2010 emploie, quant à elle, environ 780 cadres et employés formés dans le domaine aéronautique, dont des diplômés du supérieur. L'entreprise est spécialisée dans la production des composants extérieurs des avions civils. Une part de 80% de sa production est réservée à la construction de composants d'avions du type "Airbus 320".

Le chef du gouvernement a été accompagné, lors de cette visite, du ministre de l'Industrie, de l'Energie et des Mines Zakaria Hamad et du gouverneur de Ben Arous Abdellatif Missaoui.

Ben Arous: Habib Essid visite deux sociétés spécialisées dans l'aéronautique
Tag(s) : #Industrie

Partager cet article

Repost 0