Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tunisie – Grande Finale de la Danone Nations Cup, dimanche 14 juin 2015 au stade de Mégrine

Par : Di avec Communiqué | 0

Cette finale de la plus haute importante compétition consacrée aux enfants âgés entre 10 et 12 ans va couronner un marathon qui a débuté depuis le mois de février dernier.

Durant ces mois, et en collaboration avec la Fédération tunisienne de football et la Fédération des Sports scolaires et universitaires, la caravane de la Danone Nations Cup a sillonné toutes les régions du pays à travers l’organisation de tournois scolaires entre les équipes représentant les diverses écoles de chaque gouvernorat ou des tournois civils entre les équipes de chaque région.

Après les tournois régionaux et les tournois sectoriels, seize équipes ont gagné leur ticket qualificatif pour cette finale nationale. Les équipes civiles sont le Club Africain, l’Espérance de Tunis, l’Etoile du Sahel, le Stade Tunisien, le Club Sportif Sfaxien, l’USMonastir, l’Espérance Sportive de Zarzis et le Sporting de Ben Arous.

Quant aux écoles primaires qualifiées, ce sont celles de l’Imam Sahnoun de La Manouba, Bourguiba de Tazarka, cité Mohamed Ali de Gabés, Rawabi de Bizerte, rue de la mosquée Sfax, El Mansoura de Kairouan, El Hawari Béja et la cité Bousofara Hammam-Lif.

L’équipe victorieuse de cette Grande Finale participera à la finale mondiale prévue l’automne prochain à Marrakech au Maroc.

Tunisie – Grande Finale de la Danone Nations Cup, dimanche 14 juin 2015 au stade de MégrineTunisie – Grande Finale de la Danone Nations Cup, dimanche 14 juin 2015 au stade de Mégrine
Tag(s) : #MEGRINE

Partager cet article

Repost 0