Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tunisie : renouvellement du mandat du président Mourad Fradi à la tête de la CTICI

Mourad Fradi vient d’être réélu Président de la Chambre Tuniso- Italienne de Commerce et d’Industrie (CTICI).

Suite à l’Assemblée Générale Ordinaire qui s’est tenue le 16 Avril 2015 et à l’élection des membres du nouveau Conseil d’Administration pour le mandat 2015-2018,un Conseil d’Administration s’est tenu le 30 Avril 2015 en présence de S.E. l’Ambassadeur d’Italie, Monsieur Raimondo De Cardona et du premier Secrétaire Commercial, Monsieur Dario Savarese où la CTICI a procédé à la nomination du nouveau Bureau de Présidence.
« De nombreux défis attendent la Tunisie soit sur le plan économique que social; dans ce cadre, le rôle de la Chambre de Commerce Tuniso – Italienne sera important pour le renforcement des relations entre les deux Pays », a déclaré le Président Fradi ».
« Un mandat très intensif et riche en activités nous attend; plusieurs initiatives au niveau bilatéral sont prévues au cours du deuxième semestre 2015: le Forum Italo – Tunisien en Tunisie (mois d’octobre)organisé en collaboration avec UTICA et Confindustria; le Yacht Med Festival au Port de Gammarth (11-15 novembre), la première édition en Tunisie de la Foire Internationale de l’Économie de la Mer, organisée chaque année dans la ville de Gaeta, évènement en partenariat avec Unioncamere Lazio et la Chambre de Commerce de Latina; des Journées sectorielles de Partenariat Tuniso – Italien ainsi que des Road Shows, Workshops et Séminaires économiques dans plusieurs régions italiennes.
La CTICI – a ajouté ensuite le Président Fradi –dans le cadre de son rôle de facilitateur du développement économique, sera à côté des entreprises pour favoriser les relations commerciales entre la Tunisie et l’Italie et soutiendra les nouveaux investisseurs en les accompagnants dans toutes les phases dedéveloppement de leurs nouveaux projets en Tunisie.
Un triennat de développement stratégique, a continué le Président Fradi, pour la relance et l’amélioration des relations d’affaires entre la Tunisie et l’Italie»
Le Conseil d’Administration fraichement élu se compose comme suit :
- Président : Mourad Fradi - (Cabinet Mazars)
- Vice- Président : Andrea Salinelli - (Ciments Artificiels Tunisiens - Colacem)
- Vice – Président : Khaled Ben Jemâa - (Sté d’Automobile et du Matériel - SAM)
- Vice - Président chargé de Foires et Salons : Sandro Fratini - (Delta Center)
- Trésorier : Hedi Kamoun - (YOKO Immobilière)
- Trésorier Adjoint : Paola Sandini - (Thunder Solution)
Les Conseillers :
-Ben Ammar Lassâad - (Le Moteur)
-MmeMarzoukiFitouriAwatef - (Cabinet AMF Consulting)
- MellouliJaleleddine - (L’Epi D’Or)
- Zahag Walid – (Tecnocasa)
- Bizzotto Massimo - (B&B Tricot)
- Lazzari Mirko - (Look Company)
- Martella Luca - (Benetton)
-Stancati Marco - (Ocram World Wide)

Tunisie : renouvellement du mandat du président Mourad Fradi à la tête de la CTICI
Tag(s) : #Commerce

Partager cet article

Repost 0