Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Inauguration officielle de la première agence Advans Tunisie à Tunis El Intilaka

A l'occasion du lancement de ses activités en Tunisie, Advans Tunisie a organisé aujourd'hui mardi 12 mai 2015 la cérémonie d'inauguration de sa première agence en Tunisie à Tunis -Intilaka;

Advans a choisi de s'implanter au cœur du quartier populaire de cité Intilaka / cité Ettadhamen, l'un des plus vastes et des plus défavorisés du Grand Tunis.

Depuis son ouverture le 13 mars 2015, plus de 120 crédits pour l'investissement et le fonds de roulement, ont été octroyés sachant que les activités financées appartiennent principalement aux domaines du commerce.

Advans Tunisie propose des crédits pour l'investissement et le fonds de roulement, compris entre 500 et 20 000 DT, avec des garanties flexibles, dès 2016. Quant à la gamme de produits, elle sera élargie à de nouveaux services financiers et non financiers.

Dans les cinq prochaines années, Advans Tunisie a l'ambition d'ouvrir entre 15 et 20 agences pour couvrir l'ensemble du territoire tunisien.

A noter qu’Advans Tunisie a été créée sous forme de société anonyme et dotée d'un capital de 4,5 millions de dinars, Advans a obtenu en 2015 l'agrément du ministère tunisien des Finances pour l'exercice de l'activité de microfinance.

L’actionnariat d’Advans Tunisie regroupe deux fonds d'investissements internationaux, Advans SA et SANAD (Fonds d'investissement soutenu par le gouvernement allemand et la confédération suisse spécialisé dans le soutien aux micros, petites et moyennes entreprises dans la zone MENA ) et des actionnaires tunisiens, Amen Bank et INAAM ( holding réunissant les intérêts d'investisseurs sociaux tunisiens ).

Inauguration officielle de la première agence Advans Tunisie à Tunis El Intilaka
Tag(s) : #CREDITS

Partager cet article

Repost 0