Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ammar Youmbai insiste sur l’importance de fournir davantage d’efforts pour atteindre les objectifs nationaux

Le ministre des Affaires sociales, Ahmed Ammar Youmbai a mis l’accent, vendredi, sur l’importance de fournir davantage d’efforts afin d’atteindre les objectifs nationaux, de manière à permettre à la Tunisie d’entamer la phase d’édification d’institutions pérennes et de garantir la sécurité, la stabilité sociale et la croissance économique.

Le ministre s’exprimait au cours d’une cérémonie, organisée au Palais des Congrès en célébration de la journée internationale du travail, en présence du président de la République Béji Caid Essebsi, du chef du gouvernement Habib Essid et du président de l’Assemblée des représentants du peuple Mohammed Ennaceur.

Le Prix de l’ouvrier exemplaire dans la fonction publique et dans le secteur public, le Prix de l’essor social des entreprises, le Prix de santé et de sécurité au travail seront décernés au cours de cette cérémonie.

L’objectif, a ajouté le ministre, est d’inciter les ouvriers, manuels et intellectuels, et les chefs d’entreprise à améliorer la production et le rendement. Il s’agit, aussi, de promouvoir les relations professionnelles et d’instaurer un climat propice au dialogue et à la garantie des droits de toutes les parties.

Des membres du gouvernement, des représentants de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), de l’Union tunisienne, de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat (UTICA) de l’union tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche (UTAP) ainsi que des personnalités et des représentants d’organisations et d’instances nationales ont assisté à cette cérémonie.

Ammar Youmbai insiste sur l’importance de fournir davantage d’efforts pour atteindre les objectifs nationaux
Tag(s) : #Sociales

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :